Isolez vos combles pour 1 euros dans le cadre du "Pacte Energie".

Publié le par Stéphanie

Si, vous avez des problèmes de déperdition de chaleur liée à vos combles qu’il vous faut isoler et que vous avez des revenus modestes peut-être que vous rentrez dans les critères d’attribution d’aide dans le cadre du Pacte énergie créé en 2013.

Le chantier a été confié à la société certinergy (http://www.certinergy.com/le-pacte-energie-solidarite-isole-sa-1000e-maison-a-chateau-thierry/1068-actu#.Ushq6ftZCKI) sous l’égide du ministère de l’écologie.

Dans les habitations aux combles non isolés, la réalisation de travaux d’isolation des combles perdus permettrait de réaliser en moyenne un gain de performance énergétique de 25 à 30% (source Ademe) et ainsi gagner 3 à 4°C en hiver.

En ciblant ce type de travaux particulièrement simples dans leur mise en œuvre et peu onéreux, le Programme « Pacte Énergie Solidarité » a vocation à atteindre un nombre optimal de ménages en situation de précarité énergétique.

Pour savoir si vous pourriez bénéficier de ce programme, nous vous invitons à prendre contact avec votre mairie, plus particulièrement son CCAS.

le coût des travaux à la charge de l'occupant est d'un euro pour 70m² au plus de comble et de 10euros par mètre carré supplémentaire.

Isolez vos combles pour 1 euros dans le cadre du "Pacte Energie".

Publié dans Logement

Commenter cet article