Le caddie à zéro euro

Publié le par stéphanie

Le caddie à zéro euro. Un rêve ?

Un rêve accessible en tout cas. Nous avons une amie qui l’a expérimenté durant une période où elle subissait le chômage.

Elle a couru plusieurs enseignes pour y faire ses courses et à rechercher toutes les offres de remboursement.

Certaines étaient partielles d’autres totales notamment lorsqu’il s’agissait pour un fabricant de lancer un nouveau produit.

Toutefois, cette pratique prend énormément de temps et le coût n’est pas tout à fait inexistant dans la mesure où, pour se faire rembourser, il convient d’envoyer un courrier (en joignant la preuve de votre achat via votre ticket de caisse). Donc, même sur un produit remboursé en totalité, vous aurez toujours à votre charge le coût de l’acheminement du courrier demandant le remboursement de votre achat.


Pour autant, vous pouvez réaliser par ce biais de très grosses économies et si vous voulez gagner du temps, vous pouvez astucieusement passer par le site les radins.com en suivant le lien suivant : http://www.radins.com/dossiers/la-valse-offres-reduction-trouvezbonne-affaire,3.html pour trouver en ligne des offres de remboursement et télécharger le courrier de demande de remboursement.

Autre petite astuce, vous pouvez aussi concentrer vos achats sur les produits qui vous offrent la possibilité de cumuler des réductions sur votre carte fidélité lors de prochains achats. Vous divisez ainsi considérablement le prix de votre prochain caddie et encore plus si vous accompagnez cette astuce de la remise en caisse de coupons de réductions sur les dits produits.

Le caddie à  zéro euro

Publié dans alimentation

Commenter cet article