Garde Alternée : site vous proposant une aide dans sa mise en oeuvre.

Publié le par Stéphanie

« 2 houses » est un site qui propose aux parents qui ont la garde alternée de leurs enfants un espace dédié où il est par exemple possible d’établir un calendrier de garde. Mais cela va beaucoup plus loin, puisque l’on peut aussi y entrer les dépenses partagées par exemple.

http://www.2houses.com/fr/2houses/calendrier/?gclid=CIT8x9zhiLQCFUW_zAodBG0Acg

Et là ça devient vraiment un bon outil d’externalisation et de prévention de tension au sein de l’ex couple tant la question des dépenses peut-être épineuse.

Ainsi le site avance que « Chaque parent entre ses dépenses partagées, le système en tient trace et s’assure que la balance reste en équilibre sur base de vos règles prédéfinies. Une invitation de paiement sera même envoyée dès que nécessaire. Nous savons à quel point l’argent est un sujet difficile – sortez le de votre esprit, nous le gérons pour vous. »

Vous trouverez des thématiques semblables sur le site my-garde-alternée.fr

http://www.my-garde-alternee.fr/

avec en plus, il faut le souligner, des idées d’activités avec vos enfants.

D’ailleurs, si vous passez par là et que vous cherchez des activités vous pouvez consulter notre rubrique « enfants » dans l’item « FAMILLE »

Si, en plus vous êtes à la pointe du progrès technologique vous pourrez utilement télécharger l’application : kidganizeur en suivant le lien suivant :

http://www.kidganizer.fr/

Garde Alternée : site vous proposant une aide dans sa mise en oeuvre.

Publié dans Famille

Commenter cet article